lesdieuxdumétal.R+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesdieuxdumétal.R+

RAMMSTEIN: UN GROUPE A PARS ENTIERE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rouge comme une....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rammsteintom
Admin
rammsteintom


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Rouge comme une....? Empty
MessageSujet: Rouge comme une....?   Rouge comme une....? EmptyMer 26 Avr - 10:04

Benzin
Mann gegen mann
Rosenrot
Spring
Wo bist du
Stirb nicht vor mi
Zerstoren
Hilf mir
Te quiero puta
Feuer und wasser
Ein lied

Alors ce dernier album vous plaît?
Moi je trouve qu'il change vraiment en comparaison à Herzeleid mais j'aime toujours le style.
Mes preférés: Mann gegen mann, Rosenrot, te quiero puta et les autres aussi en fait lol!
Et vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://universrammstein.easyforumpro.com
R+25




Nombre de messages : 31
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rouge comme une....? Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme une....?   Rouge comme une....? EmptyJeu 27 Juil - 6:07

J'ai été agréablement surpris par cet opus on nous l'annonçait comme un album de B-sides... Or si toutes les B-sides étaient de ce calibre je serais plus qu'heureux...


A l'écoute de Benzin avant le cd, j'étais sceptique car c'est le genre de titres que Rammstein peut pondre à la dizaine... Mais cette fin d'octobre restera un beau jour (il faisait chaud en plus j'étais en tshirt quand je l'ai acheté Twisted Evil )


Pas mal d'émotions sur cet album, des bons titres mais moins de "hits" je dirais. Excellent comme d'hab... (ç'en est presque deseperant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
momex
Admin Adjoint.



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Rouge comme une....? Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme une....?   Rouge comme une....? EmptyVen 11 Aoû - 4:57

A l'écoute de Benzin (en live a berlin) je me suis dit cet album va être puissant... enfait non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge comme une....? Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme une....?   Rouge comme une....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge comme une....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesdieuxdumétal.R+ :: News :: Les Albums :: Rosenrot-
Sauter vers: