lesdieuxdumétal.R+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesdieuxdumétal.R+

RAMMSTEIN: UN GROUPE A PARS ENTIERE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pub pour des sites / forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R+25




Nombre de messages : 31
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 27/07/2006

Pub pour des sites / forums Empty
MessageSujet: Pub pour des sites / forums   Pub pour des sites / forums EmptyJeu 27 Juil - 6:11

voila je pense pouvoir mettre ça ici sinon bne déplacez j'aimerais vous parler de mon forum:


Metal-federation est un forum qui a été crée le 15 août 2005. c'est un contact msn qui l'a crée je me suis inscrit tout de suite j'ai été modo au debut et depuis mi-septembre je suis le second administrateur.


Comme son nom l'indique il s'agit d'un forum de metal ou il y a des news, des chroniques de cd et dvd, des lives reports, des annonces de concert, des biographies de groupes classées dans divers sous-forums correspondant à leur genre ainsi que divers sujets.


Actuellement :


Nos membres ont posté un total de 21773 messages
Nous avons 251 membres enregistrés


Venez y faire un tour voire vous inscrire et donnez votre avis.

Pub pour des sites / forums Fdration6dx

http://metal-federation.xooit.com


Merci d'avance!!!


Seb
Revenir en haut Aller en bas
momex
Admin Adjoint.



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Pub pour des sites / forums Empty
MessageSujet: Re: Pub pour des sites / forums   Pub pour des sites / forums EmptyVen 11 Aoû - 5:21

Rammfrei

le principe de ce forum c'est de déballer toutes ses envies de flood un chat immense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour des sites / forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour l'amélioration de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesdieuxdumétal.R+ :: Les Concerts :: Discussions,Suggestions,Sondages,photos. :: Discussions-
Sauter vers: