lesdieuxdumétal.R+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesdieuxdumétal.R+

RAMMSTEIN: UN GROUPE A PARS ENTIERE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 System of a down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rammsteintom
Admin
rammsteintom


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

System of a down Empty
MessageSujet: System of a down   System of a down EmptyMar 25 Avr - 11:30

Alors ce groupe il est pas mal non plus...
Surtout leurs dernier album, ils alternent "bourin" et "mélodieux" c'est vraiment excellent...
Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://universrammstein.easyforumpro.com
R+25




Nombre de messages : 31
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 27/07/2006

System of a down Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down EmptyJeu 27 Juil - 3:32

Je possède System of a down, toxicity (édition limitée avec dvd bonus ) et Mezmerize en original.


Mon préféré est sans aucune hésitation toxicity, je le trouve vraiment excellent. Le tournant mezmerize/hypnotize ne m'a pas franchement plu au départ... Même si après des dizaines d'écoutes j'apprécie mezmerize, pour le dernier je n'accroche pas vraiment à part quelques titres...

Daron prend de plus en lus de place au sein du groupe... Même si ça ne dérange pas les autres membres (selon leurs dires) je pense que ce n'est pas une bonne solution...


Je ne les ai jamais vu mais je pense que dans le cadre d'un festival ça peut-être super...


A écouter : Byob, sugar, mind, Toxicity, chop suey!....
Revenir en haut Aller en bas
 
System of a down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesdieuxdumétal.R+ :: Les Concerts :: Discussions,Suggestions,Sondages,photos. :: Autres groupe :: Y a pas que Rammstein!-
Sauter vers: