lesdieuxdumétal.R+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesdieuxdumétal.R+

RAMMSTEIN: UN GROUPE A PARS ENTIERE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Review de concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spieluhr012




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : La Roche sur Foron (74)
Date d'inscription : 01/07/2006

Review de concerts Empty
MessageSujet: Review de concerts   Review de concerts EmptyMer 5 Juil - 10:01

Postez ici vos reviews de concerts (qu'importe la tournée). Au fur et a mesure des reviews postée, j'éditerai cette page.

Les reviews sont classée par date.

Lille 09/02/2005



Lille 10/02/2005



Paris 11/02/2005



Amneville 12/02/2005



Nyon 22/07/2005



Nîmes 23/07/2005

Review de Spieluhr012 du concert à Nîmes

Aujourd'hui, 23 Juillet 2005, un jour après mon anniversaire (quel cadeau), le Jour J... Nîmes!!!
J'arrive à Nîmes à 18heures. le temps de trouver une place (13 000 personnes... c'est pas rien), et de trouver les Arènes, ca mets au moins 3/4 d'heures.
Les Arènes, 18h45, un caméraman filme la foule faire la hola (pour rappel: Nîmes a été filmé). On attend
19h:La sécurité nous ouvre enfin les portes. Blablabla, je passe la fouille, j'ai rien... alles gut.
19h15: L'intérieur des Arènes... on s'installe dans les gradins, ni trop haut, ni trop bas.
20h30: Rentre en scène..... DJ TORGULL! Pour 3/4 d'heures de "pur folie". Des tas de fans lui faisait des doigts d'honneur, lui jetait des tas de produits dérivés... bref*
21h15: un mec vient lui même débranché la plantine de Torgull (vu comment ça dégénérait).

C'est l'été. Rammstein attand la nuit pour filmer le DVD. On attend... pendant 1heure15.
22h30: Enfin! Sigur Ros, l'intro interminable commence! des sifflements les plus aigus que j'ai jamais entendu. 10 minutes plus tard, des membres de la sécurité scrutent la fosse avec des torches.

Enfin! Les 1ères notes de Reise Reise commencent! Au premier riff, le rideau noir qui séparait la scène tombe! La foule en délire. Voir le groupe jouer devant soi fait un de ces chocs! Till arrive ensuite des coulisses, fait une marche que les vieux dirait "Hitlerienne", fait semblant de cracher un molard, et entamme le 1er couplet. RAS.

Links 2 3 4: on frappe du pied et des mains pendant les bruits de marche militaire. Au 1er riff, une violente explosion retentit.

Keine Lust: Des jets de CO2 à chaque riff.

Feuer Frei: une explosion au début. Till martyrise Flake. Pendant le solo de clavier, Till, Richard et Paul sortent de la scène et reviennent avec des masques lance flammes. A la fin, Schneider sort 2 baguettes qui crache des étincelles. Hyper flippant.

Asche zu Asche: Les micros qui s'allument

Morgenstern: des explosions derrière la batterie, des feux rouges entre la batterie.

Mein Teil: Till arrive déguisé en boucher avec une marmite avec un clavier. Pourquoi? Parce que Flake s'y trouvait dedans! A la fin, Till prend un lance flamme et carbonnise Flake. Après cette "cuisson", Flake sort de la marmites avec des mini comètes qui explosent derrière lui. Et comme si ca suffisait pas, des pétards violets explosent derrière lui.

Stein um Stein: Des jets de CO2 à chaque STEIN UM STEIN

Los: Paul et Richard à la guitare accoustique, Flake danse, Till à l'harmonica. A la fin, Flake s'amuse à jouer de plus en plus vite une seule note sur son clavier qu'il explose sur le pose pieds de Till et lui donne 2 coups de pieds bien plaçé.

Du riechst so gut: Le célèbre arc en feu. Pendant le solo, Paul et Richard ont des manches produisant des flammes bleues.

Benzin: En avant première. Pas de pyro.

Du Hast: A chaque JA, des flammes devant, et à chaque NEIN, des flammes derrière. A la fin, Till laisse chanter la foule, brandit un arbalète et largue 6 pétards qui explosent dans la fosse.

Sehnsucht: Des explosions aériennes, les feux de bengale verts qui font un grand mur de feu.

Amerika. Till agit comme un véritable Georges Bush. Des confettis bleu blanc rouge (aux couleurs de l'Amerique).

Le groupe salut la foule et s'en va pour un petit rappel de 3 minutes.

Rammstein: L'intro commence par des bruits d'avion, puis l'intro que tout le monde connait. Till a troqué son manteau de feu contre des énormes bras lance flammes projetant des flammes de 10 mètres de haut.

Sonne: des flammes, beaucoup de flammes

Ich Will: des explosions par çi par là. Quand Till dit Wir wollen eure Handen sehen, comme les français pigent rien, Till dit avec un joli accent allemand "Toute les mains" (le mains était prononcé maignes ). Résultat: 26 000 bras se sont levé. La batterie de Christoph explose à la fin.

le groupe repart pour un 2nd rappel

Ohne dich: pas d'Apo cette fois. A la fin, Till se reçoit une douche d'étincelles (solution radicale contre les poux ) et salut la foule par un Ohne euch.

Stripped: la seule chanson en anglais. Ca commence par un joli jet de flammes. Puis, le moment tant attendu: Oli montre sur le Zodiaque, et traverse la fosse. Il saute, il veut avancer le bateau, il manque de tomber.
A la fin, une explosion, une dernière, retenit. le groupe salut la foule une dernière fois, et quitte la scène. Flake reste pour l'outro de Stripped, puis quitte la scène.

Une reprise d'Engel par LA SCALA est mis en musique d'Outro, histoire de se calmer.

On quitte les Arènes, un peu déçu que se soit déjà finit, mais on était quand même heureux. J'ai acheté un poster Reise Reise et on m'a donné un coupon pour photos lives juste avant le début du concert.

Voilà, juste pour vous dire que c'est vraiment quelque chose à voir, et que, à la prochaine tournée en 2008, n'y ratez pas une occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
rammsteintom
Admin
rammsteintom


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Review de concerts Empty
MessageSujet: Re: Review de concerts   Review de concerts EmptyMer 5 Juil - 10:14

Merci pour ce post et tkt qu'en 2008 je n'en raterais pas.
Je compte bien y aller avec richard c!
On a nos deux idol à voir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://universrammstein.easyforumpro.com
R+25




Nombre de messages : 31
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 27/07/2006

Review de concerts Empty
MessageSujet: Re: Review de concerts   Review de concerts EmptyJeu 27 Juil - 3:50

Je l'ai attendu ce jour ça faisait 3 ans et demi que je crevais d'envie de voir nos 6 teutons en live leur prestation en vidéo étaient incroyables.

Dès mi octobre un pote m'appelle pour me demander si l'on y va (connaissant ma réponse bien sur). Okay c'est parti on y va on reçoit les places vers fin octobre sur msn je tiens le décompte (j'ai commencé a J-100!!!)

Les deux dernières semaines étaient très longues!!
Finalement on arrive le 10 février on se fait un barbecue à Boncourt le bois avec lichtspielhaus qui tourne je n'ai rien dormi de la nuit… Le lendemain direction nuit Saint Georges pour prendre le train jusque Dijon et de Dijon Paris.

Nous arrivons vers 11h45 on va devant Bercy on voit une petite centaine de fans nous décidons d'aller manger un kebab on glande un peu l'aprem.

16h30 à 500 mètres du POPB (Palais omnisport de Paris Bercy) On entend la batterie et la basse j'étais captivé on se met dans la file on attend c'est très très long finalement les premiers rentrent dans l'édifice. On ne se fait même pas fouiller on aurait du prendre un appareil photo finalement ….

On arrive dans le palais omnisport c'est immense on attend environ 1h30 Apocalyptica arrive et joue pendant 40 minutes une première partie exceptionnelle.

Voici la setlist :

-Path.
-Master of puppets (Metallica).
-En vie (Avec Manu la chanteuse de Dolly).
-Bittersweat.
-Seek and destroy (Metallica).
-Inquisition symphony (Sepultura).
-Enter sandmann (Metallica).
-Hall of the mountain king.

Ce groupe est génial 4 violoncellistes (un en plus pour les lives) et un batteur sur certains morceaux celui qui joue seulement en concert ne bouge pas il se « contente » de jouer mais les 3 autres se déchirent comme jamais! Il y en a toujours au moins un pour venir headbanguer (bouger la tête dans tous les sens) sur le devant de la scène !! Un très grand groupe qui reçut une véritable ovation !!


Nous sommes dans la fosse à droite à 10m de la scène mais un pote assez petit désire aller en gradin pour ne rien rater de la prestation de notre groupe favori : rammstein !!!! Un gars de la sécurité ne veut pas donc on traverse la fosse pour aller en gradin gauche nous sommes tout en bas des gradins a 12-15m de la scène surélevé par rapport a la fosse c'est génial on sait qu'on va se prendre une grosse baffe dans la g..... On est impatient!!!!

Vers 21h10 les premières notes de reise reise débutent:

Voici la setlist :

-Intro.
-Reise reise.
-links 2 3 4.
-Keine lust.
-feuer frei!.
-Rein raus.
-Morgenstern.
-Mein teil.
-Stein um stein.
-Los.
-Moskau.
-Du riechst so gut.
-Du hast.
-Sehnsucht.
-Amerika.

1er rappel

-Rammstein.
-Sonne.
-Ich will.

2e rappel
-Ohne dich. (duo avec Apocalyptica)
-Mein herz brennt. (Duo avec Apocalyptica)
-Stripped.
-Outro.

La scène du Reise reise tour est géniale avec ses monte charges, ses lumières (on parle de 60 tonnes !!!)….
2 heures de pure folie avec toute la pyrotechnie que l'on connaît (lance flammes, détonations, flammes…) Un son phénoménal tout le monde ressort sonné on a frôlé la perfection (elle n'existe pas lol) Les 6 membres ont pris un plaisir extraordinaire ça se voyait dans leurs yeux leurs mimiques…Till est possédé par ses textes, Schneider est impressionnant il martèle sa batterie non stop ! Flake est délirant en live notamment quand il a explosé un clavier sur los, Paul se marre souvent, Richard est fidèle à lui-même. Pour finir Oliver reste très discret mais excelle à la basse !
Et que dire du rappel avec Apocalyptica ils l’ont fait à quelques reprises sur certaines dates pour ohne dich mais la on a eu droit aussi à mein herz brennt je n’en revenais pas un moment magique !!!!

Le groupe remercie les 17000 fans et s'en va laissant le public aux anges…

Je rêvais de les voir cela est fait mais je veux les revoir a leur prochaine tournée même si ce n'est pas pour maintenant!!!
On était 5 Nicolas, Vincent, Benoît, ainsi que Kevin

Mon premier concert et il restera gravé dans ma mémoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rammsteintom
Admin
rammsteintom


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Review de concerts Empty
MessageSujet: Re: Review de concerts   Review de concerts EmptyJeu 27 Juil - 11:46

Oui tu m'étonne!
Un concert comme celui-ci ne peut pas laisser indifférent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://universrammstein.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Review de concerts Empty
MessageSujet: Re: Review de concerts   Review de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesdieuxdumétal.R+ :: Les Concerts :: Rammstein en Live.-
Sauter vers: